Auditeur, si tu n’es pas encore courant, le 13 janvier 2019 sortait le tout premier EP  » Quelle idée ?  » d’une jeune MC nommée Juste Shani.

Tu te demandes peut-être quelle idée lui est passée par la tête pour nommer son EP de cette façon, et, Juste Shani te répondra que c’est simplement parce que ce titre reflète le contraste naissant entre son profil de jeune diplômée d’école de commerce et la voie artistique qu’elle a choisi de suivre, plus particulièrement dans le domaine du rap français.

Dans ce premier opus, cette jeune artiste de 25 ans nous offre une démonstration de ses talents d’écriture et de sa technique aiguisée. Elle se balade aussi bien sur des compositions boom bap que trap ou encore afrotrap pour aborder avec légèreté des thèmes de société mais aussi explorer en profondeur ses propres ressentis. De plus, pour rester indépendante, Juste Shani a choisi de financer son EP en organisant un crowfunding lui permettant de sensibiliser une large audience a son projet tout en faisant participer son public.

Forte de ses multiples expériences de battle et de showcases, Juste Shani a également marqué les esprits avec son freestyle féministe ou encore avec son premier clip  » Kirikou « .

Son EP est donc disponible sur  toutes les plateformes ainsi qu’ à la Scred Boutique, 80 rue Marcadet et sur le shop en ligne

A noter également que Juste Shani fera une Release Party à la Ferronerie 09 Février 2019 et sera la première partie d’Ol Kainry et Dany Dan au New Morning le 22 Février 2019.

Pour donner de la force à Juste Shani c’est par là :

Youtube

Facebook

Instagram