article-mastroMastro est un jeune MC Meusien ayant commencé l’écriture à l’âge de 14 ans. Tout au long de sa carrière, un thème lui a tenu particulièrement à cœur à lui et ses amis, le racisme.

Après un freestyle entre amis, Mastro a voulu continuer à travailler son écriture afin de faire prendre conscience à son public des travers de notre société.

En 2010, il a ainsi pu participer à des séances d’écriture en compagnie de  » Elysion lyrical « . C’est avec ce collectif qu’il a pu s’exprimer sur scène pour la première fois.

Tout en restant dans l’ombre pendant quelques années, il continue à écrire pour transmettre des messages poignants et laisser éclater sa rage un peu plus chaque jour.

En 2016, il sort enfin son premier clip en featuring avec Sokrat Filozof, puis en 2018 il participe dans sa ville au kit FM dirigé par Maurad kit FM. Quelques mois plus tard, Mastro se décide à sortir un projet gratuit et commence à se développé sur les réseaux sociaux et à fournir des freestyles régulièrement.

En 2019, il a l’opportunité de faire une Poignée de Punchlines pour Give me 5 Prod.

Notre rappeur Meuzien voit enfin son projet  » Meuz’art » se concrétiser, ce projet est donc en ligne et disponible sur le site Haute Culture.

article-mastro-3article-mastro-2