Publicité
block

Freestyle Mokless – The Cypher N°11 – 

Par une journée triste et pluvieuse d’un été indien qui veut pas pointer le bout de son arc sur Paname, je vous propose de vous revigorer l’humeur par un petit détour en Scred dans le sud, direction la chaleur Montpelliéraine  à la rencontre des amis de l’association longueurs d’Ondes 34 et de DJ B-Dave pour participer à leur concept « the cypher » dans lequel nombres de rappeur, fines gâchettes du rap indé sont déjà venus poser des freestyles survoltés dans l’ambiance chaleureuse du local de l’association.

Aujourd’hui c’est l’épisode numéro 11 avec roulement de tambour… Mokless!
Je sais les rageux(ses), vous allez me dire « elle est ou la déontologie et l’impartialité journalistique? »
À cela je réponds deux choses très simples :
1. Je ne suis pas journaliste!
2. On fait ce qu’on veut sur notre site!

Et puis Mokless…Merde j’ai dit MOKLESS quoi!!! je te parle pas d’œufs de lompe Lidl ,mais de caviar! on est quand même un peu dans le Béluga du Rap, et puis, en plus d’être mon boss, c’est aussi et avant tout un vrai gymnaste de la langue et des mots option jeux olympiques.
Si pour finir, on ajoute à cela un physique qui aurait pu faire de lui le nouveau Omar Sharif du cinéma…(Je reconnais que la c’est un peu trop mais bon j’ai un crédit à rembourser sur le dos moi!)

Sérieusement,  avant de connaitre l’homme, j’ai d’abord shooté mes tympans tellement je les ai pris en otages avec son album solo « le poids des mots » puis ensuite est venu la rencontre de l’artiste et tout ce que je peux vous dire, c’est que Mokless outre l’indiscutable talent, c’est tout simplement un mec bien, et rien que ça, c’est déjà énorme et surtout ce n’est pas donné à tout le monde, rappeur ou non.

Bon comme il faut encourager les petits jeunes qui se lancent, je vous invite à visiter sa page Facebook et lui mettre un petit mot, ça lui donnera peut être  l’envie de persévérer? (comment? je suis viré, bon…)

icone-facebook

 

 

Par Ben de la Butte.

Page Facebook de l’association longueur d’Ondes :

icone-facebook