[ARTICLE] KENY ARKANA REVIENT AVEC UN NOUVEL EP

KENY ARKANA – SOCIÉTÉ, TU L’AURAS PAS.

 

Il y avait urgence à le faire… à s’insurger, à ne pas accepter l’Etat d’urgence, la bêtise et la peur qui nous poussent à se résigner.

Keny Arkana, non récupérée et non récupérable, qu’on a pas entendue depuis trop longtemps annonce la sortie de son prochain EP: « Etat d’urgence ».
À l’heure où même Renaud ose clamer « embrasser un flic » dans sa dernière chanson, en renonçant à toutes ses positions anarchistes, le projet de Keny Arkana apparaît comme une lueur dans les ténèbres.
Celle qui a déjà prouvé qu’elle était insoumise à la peur (voir la vidéo), aura surement les mots pour qu’enfin nous puissions ne pas nous tromper d’ennemis et pour qu’enfin nous puissions nous tenir debout.

Avec pour toute arme sa plume poétique acérée, nous espérons que Keny Arkana sera comme à son habitude le prophète de la parole des hommes libres.

Eléonore Santoro

 

Ce collectif composé d’Ahmed Koma, Morad, Mokless et Haroun se distingue par la qualité de ses textes et des valeurs que prônent les 4 rappeurs. Le collectif est connu pour son engagement et son éthique, que ce soit par un regard posé sur la société comme dans le titre « justice pour tous » ou une critique du rap tel que le morceau « remballe », la Scred Connexion pousse à la réflexion et cherche à fédérer. Ne suivant pas les modes le collectif a su créer sa propre identité portée par son célèbre slogan...