SCRED RADIO
block

Pasteur fait trembler le sol avec son tout dernier track Jarjar. Peu de moyen, mais avec beaucoup d’esthétisme, son clip animé se marie parfaitement avec ses textes hypnotiques.

Qui est Pasteur ?

clip-rap-francais-hip-hop-pasteur-jarjarJe suis originaire de Reims mais ça fait maintenant 3 ans que j’évolue sur Metz. J’appartiens au collectif ESEMPE (SMP), une constellation d’artistes qui réunit aussi bien des graphistes que des peintres ou des musiciens.

Influences multiples, du Wu-Tang à Anfalsh, de Big L à Asap Rocky, en passant par les Fugees et toute la vague de rap actuelle. J’essaye de me tenir au courant de ce qui sort, tant dans le rap que dans la pop ou l’electro, et de digérer ces influences.


En ce moment je prépare mon premier projet, en parallèle des morceaux qui paraîssent sur YouTube, il verra le jour cet hiver.

Je travaille avec SansTord, beatmaker, ingé son et sorcier à part entière. Il a notamment produit SCUD et DISTANCE 341. Mon prochain clip SKWA sort très bientôt. S/o à tout ceux qui me permettent d’avancer.

« J’suis complètement ailleurs, j’suis complètement die
J’suis complètement fire, j’suis complètement fly
J’suis concrètement complètement high
Peu importe, la progression est fulgurante
Plus je monte, plus je m’approche des turbulences » Pasteur

Retrouvez le meilleur du Rap Français ici >>

scred-logo-jpg