Publicité
block

« Arrêtez de faire les cailleras, ça fait pas plaisir à vos mamans »

C’est par cette même formule que se conclue chaque vidéo du chroniqueur sale ; youtubeur ayant lancé sa chaîne fin 2015.
A ce jour, celle-ci cumule un total de 35 000 abonnés. A chaque vidéo, le chroniqueur livre une critique sincère sur un rappeur avec une bonne dose d’humour et de grosses punchlines. Ici pas de langue de bois, mais pas d’attaques gratuites pour autant : la critique est toujours argumentée et constructive.

Depuis quelques temps, il a lancé d’autres concepts de  vidéo tels que « La Minute Sale ». L’esprit est le même mais le but étant ici de livrer une vidéo plus courte, plus concise où les « sales » (ses supporteurs) votent pour le choix d’un rappeur. De même, il réalise également des vidéos de temps en temps où les spectateurs envoient  leurs morceaux, clips ou instrumentales en live afin d’avoir un avis, à chaud du chroniqueur.

En parallèle de ces vidéos, il oeuvre actuellement sur la sortie d’un EP à venir très prochainement où il invitera des rappeurs à poser sur ses propres productions (oui, il est aussi Beatmaker).

Allez vite découvrir sa chaîne si vous  ne connaissez pas le bonhomme et allez le soutenir sur ses réseaux :

Youtube
Facebook
Pour soutenir la sortie de son EP, ça se passe sur Tipee